Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2008

Venir nous voir - nous contacter

7712433f8a41a1815080923477ac5704.png


LES ECURIES DE LA FUTAIE

Christine GALLOU

Route de Couard

91460 MARCOUSSIS

Téléphone : 01.69.01.67.11

DRESSAGE - EQUIFEEL - OBSTACLE

Ouvert tous les jours sauf le dimanche..pour cause de concours

medium_route.4.jpg

 

22:07 Publié dans Contact et plan d'accés | Lien permanent |

Commentaires

BONJOUR NOUS SOMMES VENUES VOUS VOIR SE MIDI
AVEC MON AMIE QUI A UN FRISON ET MOI UNE DOUBLE PONETTE

JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A DES CASIER OU ENDROIT OU NOUS POUVONS METTRE NOS AFFAIRE ?

SI NOUS POUVONS VENIR MONTER NOS CHEVAUX LE DIMANCHE ?

QUEL NOURRITURE DONNER VOUS AUX CHEVAUX ET LE NOMBRES DE FOIS PAR JOUR ?

Écrit par : BELLET JENNIFER | 03/01/2011

Bonjour,
Il y a en effet une sellerie propriétaire avec des casiers. Vous pouvez venir monter tous les jours, pendant les heures d'ouverture (c'est à dire globalement toute la journée). Pour la nourriture, contactez Christine par téléphone, elle vous donnera les renseignements précis en fonction de vos chevaux.
A très bientot peut être !

Écrit par : Ca. | 06/01/2011

Bonjour,

Je vous prie de m'excuser de communiquer de cette manière, mais je n'ai pas pu me déplacer pour vous rencontrer et sauf erreur je n'ai pas eu de réponse suite à mon message sur votre répondeur (sur le 01).

Je voulais connaître le début de la saison des cours de poney 2010, en effet vous m'avez facturé le second trimestre, sans tenir compte de l'arrivée en cours de saison (directement en 2ème trimestre, sachant que vous divisez le tarif annuel en trois parts, il faudrait juste revoir cela et je peux vous le calculer et valider avec vous par mail ou téléphone et vous payer dans la foulée).

Sinon donnez moi un rendez vous.

Je vous remercie de votre compréhension.


Cordialement.

AT (papa de FANY 0615107141)

Écrit par : TAMBIAPPA | 07/05/2011

Bonjour Papa de Fanny,
Vous n'avez pas à vous excuser sur le sujet ! Pas de souci ! Pour ma part, je suis juste à la fois webmaster de ce site et cavalière de La Futaie, je vous envoie un message sur votre Boite aux lettres.
Bien cordialement

Écrit par : Ca. | 07/05/2011

Bonjour,
quels sont les tarifs de vos pensions pour chevaux?
Merci
Cordialement

Écrit par : anad | 10/05/2011

Bonjour,
Pour les tarifs, il existe plusieurs formules. Le plus simple est de contacter les écuries par téléphone, ou de venir sur place !
Téléphone : 01.69.01.67.11
A bientôt !

Écrit par : Ca. | 11/05/2011

Bonsoir,
j aimerai savoir de combien de chevaux vous disposez à la futaie. aussi les tarifs 2011-2012 ( je pense que vous ne les avez pas encore mais on sait jamais ) et le niveau nécessaire pour faire des concours.

Je voulais savoir tout ça car je vais peut être m inscrire ici l année prochaine!

Merci beaucoup

Écrit par : noemie | 18/05/2011

Bonjour Noémie,
les tarifs 2011-12 ne sont pas encore établis. Dans l'équipe concours, les cavaliers ont entre galop 4 et galop 7
et pour l'equifeel, aucun "savoir" n'est exigé.
Voilà ! le mieux est que tu passes aux écuries pour voir les cours et visiter !

Écrit par : Ca. | 18/05/2011

Bonjour,

Est-il possible de venir essayer un cours ?
Si oui, nous serions deux adultes, de niveau 3/4.
Combien de temps avant faut-il réserver ce cours d'essai ?

Cordialement

Écrit par : Christiane | 19/05/2011

Bonjour,
Tout à fait ! Vous pouvez faire un cours d'essai. Pour réserver, il faut téléphoner directement aux écuries, Christine ou Joel. 01.69.01.67.11
à bientôt aux écuries !

Écrit par : Ca. | 20/05/2011

Bonsoir, je voulais aussi savoir si vous faites des demi-pensions sur les chevaux et si oui, quel en est le prix ? ( je vous dis ça là car je n'ai pas le temps d'appeler et je ne vois pas les tarifs)

J'aimerai aussi savoir les tarifs tout court ( à l'année et les tarifs compétitions )

Merci.

Écrit par : Noémie | 26/05/2011

Bonjour Noémie,
les tarifs 2012 ne sont pas encore publiés et ils dépendent de la formule que vous choisirez (il existe des formules au forfait 1h, 2h, 3h par semaine, sur poney ou cheval, des cartes, etc etc etc). Pour les demi pensions, cela dépend si la demi pension est sur un cheval de club, un poney ou un propriétaire. Il faut vraiment que vous téléphoniez ou passiez voir les écuries (de toutes les façons indispensable pour voir si cela vous plait).
Peut être à bientôt !

Écrit par : Ca. | 27/05/2011

Bonjour, je voulais savoir si les tarifs 2010-2011 sont encore affichés sur le site


Merci

Écrit par : Elena | 28/05/2011

Bonjour Elena,
Les tarifs sont nombreux en fonction des formules et ne sont pas affichés sur le site. Il est important de discuter de chaque formule avant de faire son choix en fonction de ses objectifs et des places qui restent disponibles ! Je crois que le mieux est vraiment de téléphoner puis de venir visiter !

Écrit par : Ca. | 29/05/2011

Bonjour c'est encore moi ! :)

Cette fois, je voudrais savoir si Jypsie fait aussi les concours à poney , et si, avant de prendre des cours à la futaie, il serai possible de faire un essai.


Merci !

Écrit par : Noémie | 30/05/2011

Bonjour Noémie,
Jypsie est un cheval, elle ne peut donc pas concourir dans la catégorie poney ! Mais c'est une vraie jument de concours et elle sort en concours plusieurs fois par an !
Pour les essais, bien entendu c'est possible : cela permet de voir si les cours vous plaisent ! Donc, peut être à bientôt aux Ecuries !

Écrit par : Ca. | 31/05/2011

Bonjour, j'aimerais m'inscrire dans ce centre équestre, mais j'aimerais savoir, si je m'inscrivais, est-ce-que je monterais des poneys ou des chevaux? (j'ai 15 ans et je suis niveau galops 3/4)

Écrit par : Coralie | 31/08/2011

Bonjour Coralie,
tu monteras surtout des double poneys et parfois des chevaux.
Peut être à bientôt !

Écrit par : Ca. | 31/08/2011

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous faite des cours de remise à niveau, car j'ai fait de l'équitation quand j'étais plus jeune et suite à un week end offert à cheval j'aimerais prendre quelques cours avant ?

Merci d'avance de votre réponse
Emilie

Écrit par : Emilie | 13/09/2011

Bonjour Emilie,
Pourquoi pas ? Le plus simple est d'appeler les écuries par téléphone (ou de venir !), on peut imaginer une remise en selle en cours particulier ou en cours collectif. A voir de vive voix en fonction de vos objectifs et de nos disponibilités !

Écrit par : Ca. | 13/09/2011

bonjour,
je viens vous confirmer la venue de mes deux poulains haflingers vanille et valheureux le mardi 20 septembre pour 14H00 pour leur éducation éthologique.
mon portable : 06 13 14 45 92
à BIENTOT
et encore merci pour votre aide.
sandra ( amie de nathalie lemaire)

Écrit par : sandra noel | 16/09/2011

bonjour,
je viens vous confirmer la venue de mes deux poulains haflingers vanille et valheureux le mardi 20 septembre pour 14H00 pour leur éducation éthologique.
mon portable : 06 13 14 45 92
à BIENTOT
et encore merci pour votre aide.
sandra ( amie de nathalie lemaire)

Écrit par : sandra noel | 17/09/2011

Bonjour,
Je voulais savoir vos prix de pensions au près? Je n'ai pas le temps de me déplacer et d'appeller... Merci.
Pourriez-vous peut-être me répondre sur ma boîte mail.
Cordialement.

Écrit par : Xavier Noémie | 15/12/2011

Bonjour Xavier Noémie,
Je suis désolée mais pour les pensions, il faut absolument passer au club ou téléphoner. Cela permet de discuter aussi de votre projet équestre. Il y a plusieurs formules...
Merci.

Écrit par : Ca. | 16/12/2011

Bonjour, je vous envoie un message pour savoir si vous avez besoin d une palefrenière dans votre écurie car je déménage dans la région parisienne.
J'ai déjà bosser en tant que palefrenière j'ai pas peur de faire des heures.
Et puis les chevaux ne me font pas peur sais ma passion sa fait 15 ans que je monte a cheval.
Mais depuis que j'ai perdu mon cheval sa mais difficile de remonter a cheval car je souffre toujours, mais j'ai toujours autant d'amour a leur donner même si sais pas mon cheval sais pareil.
J'en ai pas peur .
Si vous voulez des détaille je sortais des chevaux au près, les nettoyais, m'en occupais quand les propriétaire ne pouvais pas sans occupée je le fessai a leur place.
J’espère une réponse favorable de votre part.
Merci a bientôt peut être.

Écrit par : Ferrier Elodie | 11/01/2012

Bonjour Elodie,
votre message a été transmis aux écuries qui prendront contact avec vous si un poste est disponible.
Bien cordialement

Écrit par : Ca. | 11/01/2012

Impossible de vous joindre au téléphone pourquoi?
Avant de vous rendre visite j'aimerai avoir quelques informations sur vos formules
Merci de me répondre

Écrit par : elster | 25/01/2012

Bonjour Elster,
votre message a été transmis aux écuries qui prendront contact avec vous.
Bien cordialement

Écrit par : amb | 25/01/2012

Bonjour,
j'ai essayé de vous joindre par téléphone, malheureusement sans succès :-) Je voudrais savoir, si vous avec actuellement des demi-pensions disponibles sur un cheval calme (style pour "débutant") pour me remettre en selle en toute confiance et ensuite pouvoir pratiquer une équitation loisirs sans stress et "éthologique" ? Et si cest aussi possible de prendre des cours privés ?
Merci pour votre réponse !

Écrit par : Kat | 17/02/2012

Bonjour Kat, Message transmis aux écuries ! Christine et Joel sont souvent dehors donc pas souvent à coté du téléphone et l'emploi du temps est chargé ! A très bientôt peut être aux écuries !

Écrit par : Ca. | 19/02/2012

Bonjour,

J'ai 15 ans et j'aimerai savoir si je pouvais venir aider le centre pour le soin des chevaux ou encore aider pour l'accompagnement en ballades ou même autre chose utile... Je suis disponible le week end et le mercredi après midi ainsi que pendant les vacances simplement par plaisir, pour etre plus proche de ma passion et aussi monter les chevaux de temps en temps gratuitement?
Je ne suis pas titulaire de galops mais je suis niveau 3 ayant déjà pris des cours d'equitation dans un centre equestre auparavant. Je passais aussi beaucoup de temps au club et me rendais utile j'ai donc de l'experience.

Merci

Écrit par : M. | 25/02/2012

Les commentaires sont fermés.