Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2010

Planning Adultes

Mardi

 20h00 -1h Dressage confirmés

Mercredi

 19h00 -1h Dressage/Ethologie/Obstacle

Jeudi 

 20h00 -1h Dressage Débutants

Vendredi

19h00 -1h Ethologie

Samedi

10h00-1h Obstacle confirmés

11h00 -1h Dressage

12h30 -1h Dressage Débutants Adultes/Ados

17h00 -1h Ethologie Débutants Adultes/Ados


Pas de cours pendant les vacances scolaires. Possibilité de cours particuliers. Se renseigner auprès de Christine et Joël

10:03 Publié dans Planning des cours | Lien permanent |

Commentaires

Je ne trouve pas les tarifs des cours, pourriez vous avoir la mabilté de donner les prix de cours pour les -18

Merci d'avance

Écrit par : catalina | 29/12/2010

Bonjour, fatiguée par l'équitation traditionnelle que je pratique depuis 13 ans, j'aimerais débuter dans l'équitation éthologique en septembre (mon forfait dans mon centre équestre actuel courant jusqu'en Juin). Je cherche donc des renseignements sur les centres pratiquant cette discipline. J'ai vu que vous aviez des cours le samedi soir pour les adultes débutants. Je serais intéressée. Pourriez-vous me communiquer les tarifs des cours et cotisation? Y a-t-il du matériel spécifique dont il faut que je prévois l'achat? En vous remerciant pour vos renseignements. Bien cordialement.

Écrit par : Jessica | 07/03/2011

Bonjour Jessica,
Bienvenue dans le monde de l'équitation éthologique ! Pour les tarifs et cotisations, le mieux est que vous téléphoniez directement aux Ecuries (voir n° dans les coordonnées). Le cours du samedi est animé par Joël.
Pour le matériel, les écuries fournissent tout le matériel nécessaire (très bonne qualité de matériel) mais la plupart des cavaliers ont envie de leur propre matériel (licol étho, longe, carrot stick, cordelette) au bout de quelques temps !
A très bientôt peut être !

Écrit par : Ca. | 07/03/2011

Les commentaires sont fermés.